Foire aux Questions

Questions Fréquentes

DANS COMBIEN DE LANGUES PEUT-ON NAVIGUER?
DANS QUELLES LANGUES EST DISPONIBLE LE SERVICE CLIENT?

Actuellement, notre service client est disponible dans les langues suivantes: Français, Anglais, et Espagnol.

 

COMMENT PUIS-JE M’ASSURER D’AVOIR BIEN RÉALISÉ MES ACHATS?

Une fois votre commande effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation. Si vous ne le recevez pas, contactez notre Service Client.

PUIS-JE SAVOIR DANS QUEL ÉTAT SE TROUVE MA COMMANDE?

Oui. Vous pouvez accéder à la section commandes réalisées de votre compte et voir l’état de votre commande en temps réel. Si vous avez passé la commande sans avoir de compte, vous pouvez en vérifier l’état et la gérer à partir de l’e-mail de confirmation.

EST-CE QUE JE PEUX ANNULER MA COMMANDE?

Oui. Vous pourrez annuler votre commande depuis la section commandes réalisées de votre compte. Si vous avez passé la commande sans avoir de compte, vous pouvez l’annuler à partir de l’e-mail de confirmation. L’annulation de votre commande sera effective sous 24 heures. Un email de confirmation d’annulation vous sera envoyé immédiatement et vous serez remboursé dans les jours qui suivent si votre compte bancaire a fait l’objet d’un débit. L’annulation est possible tant que votre commande n’est pas encore en cours de préparation par notre équipe logistique.

QU’EST-CE QUE JE DOIS FAIRE SI JE REÇOIS UN ARTICLE DÉFECTUEUX?

Nous veillons à ce que tous nos articles et expéditions soient en parfait état., donc si, exceptionnellement, vous recevez un vêtement avec un défaut, vous pouvez contacter notre Service Client.

QU’EST-CE QUE JE DOIS FAIRE SI JE REÇOIS UN ARTICLE INCORRECT?

Si, par erreur, vous recevez un article que vous n’avez pas commandé, contactez notre service client.

MON INFORMATION PERSONNELLE A-T-ELLE UN CARACTÈRE CONFIDENTIEL?

Toute l’information que vous partagez avec nous a un caractère privé et confidentiel.

 

COMMENT PUIS-JE CONTACTER AVEC LE SERVICE CLIENT?

Vous pouvez nous adresser vos questions ou remarques par le biais du formulaire de contact disponible sur notre site, ou par courrier électronique à l’adresse suivante : [email protected]

EST-CE QUE JE DOIS CRÉER UN COMPTE POUR PASSER COMMANDE?

Non. Vous pouvez passer commande comme invité. Cependant, nous vous conseillions de créer un compte d’utilisateur car cela vous permettra de réaliser vos achats plus rapidement, puisque toutes vos données seront enregistrées: adresse, données de paiement… Par ailleurs, vous disposerez également de toute l’information relative à vos commandes: Factures, Retour, etc.

ENVOI

OÙ EST-CE QUE JE PEUX RECEVOIR MA COMMANDE?

Nous sommes en mesure de livrer nos produits n’importe où dans le monde. Vous pouvez la recevoir à l’adresse que vous voulez ou dans le magasin Kounouz de votre choix.

SOUS COMBIEN DE TEMPS JE RECEVRAI MA COMMANDE?
  • Maroc: Entre 1-3 jours ouvrables
  • Europe: Entre 2 et 3 jours ouvrables
  • Amérique du Nord, Amérique du Sud, Moyen-Orient et Asie: entre 4 et 5 jours ouvrables
  • Afrique: Entre 5-7 jours ouvrables
COMBIEN DEVRAIS-JE PAYER DE FRAIS D’ENVOI?

Les frais de livraison à domicile varient en fonction du marché.

COMMENT PROCÉDER SI JE NE SUIS PAS À MON DOMICILE AU MOMENT DE LA LIVRAISON?

Si vous n’êtes pas présent au moment de la livraison, le transporteur déposera un avis de passage avec l’information correspondante. Vous pourez également les contacter directement afin de fixer une nouvelle livraison. Notez que vous devrez leur communiquer votre numéro de suivi.

COMMENT SE DÉROULE UNE LIVRAISON À DOMICILE?

La livraison est assurée par un de nos transporteurs partenaires. Celui-ci livrera le colis à l’adresse sélectionnée lors de la commande sans être tenu de le livrer en étage. Il vous appartient de procéder à la vérification des articles en présence du transporteur.

PAIEMENT

QUEL MOYEN DE PAIEMENT PUIS-JE UTILISER POUR RÉALISER MES ACHATS?

Nous disposons des moyens de paiement suivants: VISA, MasterCard, PayPal

POUR QUELLE RAISON EST-CE QUE MA CARTE DE CRÉDIT PEUT ÊTRE REFUSÉE?

Votre carte peut être refusée pour l’une des raisons suivantes: – La carte peut être expirée: vérifiez que votre carte n’excède pas la date de validité. – Il est possible que vous ayez atteint la limite de la carte: consultez avec votre banque si votre carte a excédé le montant permis pour effectuer des achats. – Il est possible qu’une donnée introduite soit incorrecte: vérifiez que vous ayez rempli correctement tous les champs nécessaires.

EST-CE QUE JE PEUX UTILISER MA CARTE DE CRÉDIT SUR LE SITE EN TOUTE SÉCURITÉ?

Oui, les données sont cryptées en SSL. Pour pouvoir payer avec une carte de crédit ou de débit, vous devez saisir le numéro de CVV (Card Verification Value), un code imprimé sur la carte qui permet de sécuriser les transactions de commerce électronique.

Retour

QUEL EST LE DÉLAI POUR POUVOIR RÉALISER UN RETOUR?

Le délai pour n’importe quel retour est de 3 jours depuis la date de livraison.

EST-CE QUE JE DOIS PAYER DES FRAIS DE RETOUR?

Oui. Les frais de retour varient en fonction du marché. Ils seront déduits du montant de votre remboursement.

COMMENT DOIS-JE FAIRE POUR RETOURNER UN ARTICLE?

Si vous avez commandé un produit que vous souhaitez retourner, veuillez contacter notre département du service à la clientèle.

 

COMMENT RECEVRAI-JE LE MONTANT DE MON RETOUR?

Une fois le retour validé, vous recevrez le montant de celui-ci par le même moyen de paiement que vous avez utilisé lors de l’achat. Les frais de retour varient en fonction du marché. Ils seront déduits du montant de votre remboursement.

QUAND RECEVRAI-JE LE MONTANT DE MON RETOUR?

Une fois le retour validé (les articles doivent être en parfait état et avoir les étiquettes intérieures), vous recevrez un e-mail de confirmation vous indiquant que le montant sera crédité sur votre compte dans les jours suivants. Notez que le délai pour que le montant apparaisse sur votre compte, dépend toujours de votre entité bancaire.

RÉDUCTIONS ET CODES PROMOTIONNELS

COMMENT UTILISER UN CODE PROMOTIONNEL?

Les codes promotionnels doivent être introduits avant de finaliser le paiement de la commande. À l’étape du paiement, introduisez le code correspondant dans le champ “code promotionnel” et cliquez sur accepter. À ce moment-là, vous pourrez voir la réduction sur le total du montant de votre commande. Nous vous rappelons que les codes promotionnels ont une date d’expiration, ils ne sont pas cumulables avec d’autres offres, ils sont uniquement valables pour les achats en ligne et sont à usage unique.

COMMENT CONNAÎTRE DE FUTURES PROMOTIONS SUR KOUNOUZ.MA

Nos promotions sont toujours annoncées sur la page d’accueil de notre site, publications sur les réseaux sociaux et newsletters.