Actuellement, notre service client est disponible dans les langues suivantes: Français, Anglais.
Une fois votre commande effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation. Si vous ne le recevez pas, contactez notre Service Client.
Oui. Vous pouvez accéder à la section commandes réalisées de votre compte et voir l’état de votre commande en temps réel. Si vous avez passé la commande sans avoir de compte, vous pouvez en vérifier l’état et la gérer à partir de l’e-mail de confirmation.
Oui. Vous pourrez annuler votre commande depuis la section commandes réalisées de votre compte. Si vous avez passé la commande sans avoir de compte, vous pouvez l’annuler à partir de l’e-mail de confirmation. L’annulation de votre commande sera effective sous 24 heures. Un email de confirmation d’annulation vous sera envoyé immédiatement et vous serez remboursé dans les jours qui suivent si votre compte bancaire a fait l’objet d’un débit. L’annulation est possible tant que votre commande n’est pas encore en cours de préparation par notre équipe logistique.
Nous veillons à ce que tous nos articles et expéditions soient en parfait état., donc si, exceptionnellement, vous recevez un vêtement avec un défaut, vous pouvez contacter notre Service Client.
Si, par erreur, vous recevez un article que vous n’avez pas commandé, contactez notre service client.
Toute l’information que vous partagez avec nous a un caractère privé et confidentiel.
Vous pouvez nous adresser vos questions ou remarques par le biais du formulaire de contact disponible sur notre site, ou par courrier électronique à l’adresse suivante : [email protected]
Non. Vous pouvez passer commande comme invité. Cependant, nous vous conseillions de créer un compte d’utilisateur car cela vous permettra de réaliser vos achats plus rapidement, puisque toutes vos données seront enregistrées: adresse, données de paiement… Par ailleurs, vous disposerez également de toute l’information relative à vos commandes: Factures, Retour, etc.
Nous sommes en mesure de livrer nos produits n’importe où dans le monde. Vous pouvez la recevoir à l’adresse que vous voulez ou dans le magasin Kounouz de votre choix.
Les frais de livraison à domicile varient en fonction du marché.
Si vous n’êtes pas présent au moment de la livraison, le transporteur déposera un avis de passage avec l’information correspondante. Vous pourez également les contacter directement afin de fixer une nouvelle livraison. Notez que vous devrez leur communiquer votre numéro de suivi.
La livraison est assurée par un de nos transporteurs partenaires. Celui-ci livrera le colis à l’adresse sélectionnée lors de la commande sans être tenu de le livrer en étage. Il vous appartient de procéder à la vérification des articles en présence du transporteur.
Nous disposons des moyens de paiement suivants: VISA, MasterCard, PayPal
Votre carte peut être refusée pour l’une des raisons suivantes: – La carte peut être expirée: vérifiez que votre carte n’excède pas la date de validité. – Il est possible que vous ayez atteint la limite de la carte: consultez avec votre banque si votre carte a excédé le montant permis pour effectuer des achats. – Il est possible qu’une donnée introduite soit incorrecte: vérifiez que vous ayez rempli correctement tous les champs nécessaires.
Oui, les données sont cryptées en SSL. Pour pouvoir payer avec une carte de crédit ou de débit, vous devez saisir le numéro de CVV (Card Verification Value), un code imprimé sur la carte qui permet de sécuriser les transactions de commerce électronique.
Le délai pour n’importe quel retour est de 7 jours depuis la date de livraison.
Oui. Les frais de retour varient en fonction du marché. Ils seront déduits du montant de votre remboursement.
Si vous avez commandé un produit que vous souhaitez retourner, veuillez contacter notre département du service à la clientèle.
Une fois le retour validé, vous recevrez le montant de celui-ci par le même moyen de paiement que vous avez utilisé lors de l’achat. Les frais de retour varient en fonction du marché. Ils seront déduits du montant de votre remboursement.
Une fois le retour validé (les articles doivent être en parfait état et avoir les étiquettes intérieures), vous recevrez un e-mail de confirmation vous indiquant que le montant sera crédité sur votre compte dans les jours suivants. Notez que le délai pour que le montant apparaisse sur votre compte, dépend toujours de votre entité bancaire.
Les codes promotionnels doivent être introduits avant de finaliser le paiement de la commande. À l’étape du paiement, introduisez le code correspondant dans le champ “code promotionnel” et cliquez sur accepter. À ce moment-là, vous pourrez voir la réduction sur le total du montant de votre commande. Nous vous rappelons que les codes promotionnels ont une date d’expiration, ils ne sont pas cumulables avec d’autres offres, ils sont uniquement valables pour les achats en ligne et sont à usage unique.
Nos promotions sont toujours annoncées sur la page d’accueil de notre site, publications sur les réseaux sociaux et newsletters.