Kounouz est une marque de prêt à porter fondée en 2013. Distinguée par ses vêtements uniques pour femmes, hommes et enfants, inspirés des traditions ancestrales marocaines et adaptés aux tendances actuelles.

Notre singularité consiste à harmoniser coutume et modernité pour offrir le meilleur de chaque ère. Qualité incontournable des matières, finitions raffinées et coupes contemporaines sont les éléments qui distinguent nos créations.

Au cœur de notre concept de marque, nous voulons offrir à nos clients la possibilité de porter des vêtements unique inspirés des traditions les plus vieilles et nobles ; de la création à la commercialisation le moindre détail est important.  

Nos premiers points de ventes étant les aéroports internationaux, nous avons pu analyser les besoins et préférences d’une clientèle mondiale. Notre constante volonté de satisfaction du client s’exprime à travers nos collections uniques, inédites et originales qui répondent aux goûts de tous.

Celles-ci sont confectionnées à Marrakech par nos maîtres-artisans au savoir-faire ancestral.

Kounouz a récemment reçu le certificat:« Label Régional Marrakech-Safi » par le Ministère de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire, pour avoir répondu a leur objectif ultime, qui est de « préserver le patrimoine national de toute entrave à son évolution, tout en assurant le développement du savoir- faire marocain des différents produits artisanaux ». Kounouz doit également ce label à son implication dans le respect des normes humaines, sanitaires et environnementales.

Afin de répondre aux exigences d’une clientèle très diversifiée, nous avons développé deux lignes de vêtements différentes :

Kounouz Casual pour un style sobre et décontracté.

Kounouz Oriental pour un look typique traditionnel et riche en couleurs, plus accentué des cultures orientales.

Nous comptons aujourd’hui cinq points de vente dans les  grandes villes du Maroc.

Nos produits sont également exportés à l’international. Cependant, notre réel objectif est de promouvoir notre marque et de la rendre accessible au grand public.